Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Deeks/Kensi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ :: Ncis : Los Angeles :: Index du Forum -> La planque -> Relations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annelise
Petit bavard

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Episode(s) préféré(s): 1x19 ; 2x10 ; 2x17
Personnage préféré: Deeks

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:44 (2011)    Sujet du message: Deeks/Kensi Répondre en citant

oui mais on ne veut pas du Tiva.
J'aimerai que leur relation évolue clairement, déjà c'est sympa que Deeks s'invite chez elle, il devrait le faire plus souvent, ca permettrait peut-être de développer une relation.
Ou le mieux (plus en adéquation avec la série) ca serait un rôle d'infiltration à deux ... (genre mr & mrs smith oui bah quoi on peut rever) ou sinon juste un des deux mais bon non à deux ca pourrait être sympa qu'ils jouent un couple ou qu'ils jouent deux persos qui se détestent ca pourrait être intéressant.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
An@ïs
Grand bavard

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Episode(s) préféré(s): 1x15 ; 1x24
Personnage préféré: Kensi Blye

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:50 (2011)    Sujet du message: Deeks/Kensi Répondre en citant

Kensi je suis d'accord avec toi. On a peut être lu (ou pas) la même interview. Mais Dans une, Daniela disait qu'elle aimerait voir naître une relation amoureuse entre Deeks et Kensi... Leur jeu du chat et de la souris et pour moi aussi raté... xD Je suis trop à fond ^^

Merci Sayana pour ce kit magnifique !! Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sayana
Petit bavard

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Episode(s) préféré(s): 2x17 ; 2x22

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:13 (2011)    Sujet du message: Deeks/Kensi Répondre en citant

de toute façon, on en saura sûrement plus sur eux dans l'épisode du 3 mai, donc wait and see ^^
(mais j'ai trop hâte !)

Visiter le site web du posteur
Kensi
Gérantes

Episode(s) préféré(s): 1x01 - 2x?? :D
Personnage préféré: Kensi

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: Deeks/Kensi Répondre en citant

Ouiii l'épisode du 3 Mai qu’est ce que j'ai hâte !! 
Et sinon je suis d'accord avec toi Annelise, ça serait idiot de copier le Tiva, mais je trouve quand même que Kensi est bien différente de Ziva et Deeks de Tony... alors même s'ils jouent tous les 2 au chat et à la souris, et qu'ils se taquinent, on ne pourra pas dire que le Densi est une copie du Tiva..

Annelise
Petit bavard

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Episode(s) préféré(s): 1x19 ; 2x10 ; 2x17

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:02 (2011)    Sujet du message: Deeks/Kensi Répondre en citant

L'épisode du 3 mai était pas mal niveau DENSI
Mais bon il n'y a pas eu d'étincelles entre les deux.

Kensi
Gérantes

Episode(s) préféré(s): 1x01 - 2x?? :D
Personnage préféré: Kensi

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:08 (2011)    Sujet du message: Deeks/Kensi Répondre en citant

Ouiiii il était génial !!! C'est vrai il y a pas eu "d’étincelles" comme tu dis, mais on est qu'à la saison 2, ils ont le temps  Mort de Rire

Logan
Mini fan

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Episode(s) préféré(s): 21
Personnage préféré: G.Callen, Nate, Sam

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 08:44 (2011)    Sujet du message: Deeks/Kensi Répondre en citant

Oui si ca continue ils seront ensemble a la saison 11 vue ce que nous donne Tiva ^^

Visiter le site web du posteur
chibi27
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Episode(s) préféré(s): episode 19

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:11 (2012)    Sujet du message: Densi Répondre en citant

Logan a écrit:
C'est une loi invisible bien entendu mais c'est mal vue d'avoir deux agents en couple Wink , il y a bien un film reflétant cette situation ( Mr and Mrs Smith) c'est comme si tu étais étudiante et que tu sortait avec ton prof, si la direction serai au courant cela serai tres mal vue  Cool
Sa serai peut etre mal vu au depart, mais tout le monde s'y ferait, G et Sam se doute de quelque chose, et Hetty le voit bien ce qu'il se passe entre eux deux!
Et puis je suis tomber amoureuse de mon prof de maths de soutien scolaire, et l'agence qui l'ambauché ainsi que le lycée ou il bosse n'on rien eu a dire meme si au depart sa a pas ete bien vu, finalement maintenant on est marié, alors voila ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2019)    Sujet du message: Deeks/Kensi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ :: Ncis : Los Angeles :: Index du Forum -> La planque -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation