Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
CBS, The CW & Showtime's 2011 (03 aout) TCA Party - Arrivals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ :: Ncis : Los Angeles :: Index du Forum -> La planque -> Acteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayana
Petit bavard

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Episode(s) préféré(s): 2x17 ; 2x22
Personnage préféré: Deeks

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:35 (2011)    Sujet du message: CBS, The CW & Showtime's 2011 (03 aout) TCA Party - Arrivals Répondre en citant

sur la deuxième photos d'ECO que tu as postée, il est tout simplement à tomber ^^ !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ttelle
Gérantes

Féminin
Episode(s) préféré(s): du 1x01 au 2x.... :-))
Personnage préféré: G. Callen

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:01 (2011)    Sujet du message: CBS, The CW & Showtime's 2011 (03 aout) TCA Party - Arrivals Répondre en citant

oui je trouve aussi, j'ai vu que tu as fait un wall avec des photos de ce jour la si tu en as d'autres n'hesite pas a les poster Wink 

Sayana
Petit bavard

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:21 (2011)    Sujet du message: CBS, The CW & Showtime's 2011 (03 aout) TCA Party - Arrivals Répondre en citant

là pour l'instant je suis sur Deeeks et toutes mes photos sont sur Tom, donc j'essaierai de les retrouver et de les poster dès que je peux
en tout cas, ça m'a fait sourire de voir que que j'ai récupéré toutes les photos de ECO et que tu as fait pareil avec COD ^^

Ttelle
Gérantes

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:28 (2011)    Sujet du message: CBS, The CW & Showtime's 2011 (03 aout) TCA Party - Arrivals Répondre en citant

lol ah ben oui chacune son chouchou  Mort de Rire

Ttelle
Gérantes

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:56 (2011)    Sujet du message: CBS, The CW & Showtime's 2011 (03 aout) TCA Party - Arrivals Répondre en citant

Super !! Merci Smile

Sayana
Petit bavard

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:59 (2011)    Sujet du message: CBS, The CW & Showtime's 2011 (03 aout) TCA Party - Arrivals Répondre en citant

de rien !
j'ai juste oublié de préciser que j'ai trouvé ces photos sur un peu tous les Tumblr que je suis donc je n'ai plus les sources exactes ^^
(je tiens à mes crédits ^^;Wink

Ttelle
Gérantes

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:02 (2011)    Sujet du message: CBS, The CW & Showtime's 2011 (03 aout) TCA Party - Arrivals Répondre en citant

lol avant d'etre sur les tumblr  elles sont d'abord sur d'autres sites ... comme zimbio ou contactmusic ...  mais merci de le preciser Wink 

Sayana
Petit bavard

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:09 (2011)    Sujet du message: CBS, The CW & Showtime's 2011 (03 aout) TCA Party - Arrivals Répondre en citant

Ttelle a écrit:
lol avant d'etre sur les tumblr  elles sont d'abord sur d'autres sites ... comme zimbio ou contactmusic ...  mais merci de le preciser Wink  
oui je sais ^^
mais comme ils ont fait l'effort de rassembler toutes les photos, ce sont eux mes sources ^^

Ttelle
Gérantes

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:10 (2011)    Sujet du message: CBS, The CW & Showtime's 2011 (03 aout) TCA Party - Arrivals Répondre en citant

oui c'est vrai  c'est une vrai mine d'or ces tumblr lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2019)    Sujet du message: CBS, The CW & Showtime's 2011 (03 aout) TCA Party - Arrivals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ :: Ncis : Los Angeles :: Index du Forum -> La planque -> Acteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation