Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[Forum] Opération de Noël 2011

Post new topic   Reply to topic    ♥ :: Ncis : Los Angeles :: Forum Index -> Le reste -> Publicité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sayana
Petit bavard

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Episode(s) préféré(s): 2x17 ; 2x22
Personnage préféré: Deeks

PostPosted: Mon 8 Aug - 15:29 (2011)    Post subject: [Forum] Opération de Noël 2011 Reply with quote

Bonjour.
Tous les ans, j'organise une grande Opération de Noël visant à offrir et recevoir plein de cadeaux virtuels : les participants postent des listes de souhaits (montages, fanfictions, vidéos ...) et les autres réalisent ces voeux ...
L'année dernière, plus de 40 listes ont été postées et environ 4000 cadeaux unitaires ont été postés.
Si vous voulez jeter un coup d'oeil à tout ce qui a été fait les années précédentes, c'est par ici : http://sayana.frbb.net/f1-operations-de-noel
Cette année, ça se passe par ici : http://sayana.frbb.net/f102-2011
Le topic à lire en priorité est le "Règlement" puis si vous souhaitez participer "Inscriptions".
Tous les participants sont les bienvenus, pour poster des listes et/ou réaliser des cadeaux (à partir du 1e septembre).
Alors n'hésitez pas !!!
Et si vous le pouvez, merci de faire de la pub pour cette opération partout où vous le pourrez !

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 8 Aug - 15:29 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sayana
Petit bavard

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Episode(s) préféré(s): 2x17 ; 2x22
Personnage préféré: Deeks

PostPosted: Wed 31 Aug - 11:33 (2011)    Post subject: [Forum] Opération de Noël 2011 Reply with quote

Je fermerai le forum ce soir, sûrement vers 22h, le temps d'installer la nouvelle version et de mettre au point les dernières bricoles.
Et je le rouvrirai à minuit pile, nous serons le 1e septembre et ce sera (enfin) le début officiel de l'Opération 2011 !

Back to top
Visit poster’s website
An@ïs
Grand bavard

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Episode(s) préféré(s): 1x15 ; 1x24
Personnage préféré: Kensi Blye

PostPosted: Thu 1 Sep - 14:22 (2011)    Post subject: [Forum] Opération de Noël 2011 Reply with quote

Ah elle commence lol !!

Le tout est de trouver ce que je veux maintenant lol !! Je vais y réfléchir... Mais je participe en tout cas

Merci Sayana pour ce kit magnifique !! Very Happy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Logan
Mini fan

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Episode(s) préféré(s): 21
Personnage préféré: G.Callen, Nate, Sam

PostPosted: Sun 4 Sep - 13:02 (2011)    Post subject: [Forum] Opération de Noël 2011 Reply with quote

YEAH! Mais en ce moment j'ai un double job en bénévolat  sur la toile donc je vais galerer mais pourquoi pas

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:20 (2019)    Post subject: [Forum] Opération de Noël 2011

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ♥ :: Ncis : Los Angeles :: Forum Index -> Le reste -> Publicité All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation