Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonsoir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ :: Ncis : Los Angeles :: Index du Forum -> QG du NCIS -> Bureau d'accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kis
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:41 (2012)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

Bonsoir!  

Moi c'est Kis, j'ai 19 ans et je viens de faire un marathon NCIS: L.A en 2 semaines Smile j'aime beaucoup l'ambiance de la série, ce mélange d'action, d'humour, de complicité et d'émotion (Bouuuh, j'ai trop pleuré à la mort de Dom). Concernant toujours la série, je suis fan de tous les agents, j'aimais beaucoup Dom et Nat (heureusement qu'il revient de temps en temps!), j'adore les duos qu'ils forment respectivement, la complicité qu'y les lient, j'adore particulièrement la team Densy Very Happy Mais si on me parle de Censy je ne suis pas contre non plus!  

Hors NCIS: L.A, je suis une fan de Smallville (surtout du personnage de Chloé Sullivan et de l'actrice Allison Mack!), de Charmed (Aaah Drew Fuller...), de Torchwood, de Futurama, de Wilfred, d'Hawaii 5-0, Mentalist, Doctor Who et Sherlock. Je suis souvent sur Photofiltre et Photoshop et j'écris de temps en temps des fics.  

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire Smile Si vous avez des questions et tout et tout...  

P.S: Je viens de voir l'analyseur d'ortho... Pas mal du tout!  

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fl3ur de lun3
Gérantes

Féminin
Episode(s) préféré(s): 6x11
Personnage préféré: Marty Deeks

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:00 (2015)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

Bienvenue ici Kis ! Profites du forum et au plaisir de te croiser un peu sur les posts ;-)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2019)    Sujet du message: Bonsoir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ :: Ncis : Los Angeles :: Index du Forum -> QG du NCIS -> Bureau d'accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation