Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Projet secret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ :: Ncis : Los Angeles :: Index du Forum -> FanPlace -> Fanfictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valelsa46
Nouveau membre

Féminin
Personnage préféré: Deeks, Kensi

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 00:15 (2014)    Sujet du message: Projet secret Répondre en citant

Chapitre 1 : Pour un jour de plus ensemble sur la terre.

Le soleil se levait doucement sur la ville de LA. La vie reprenait son cours comme chaque jour, la circulation se faisant de plus en plus dense. 
Un réveil qui sonne, deux amoureux transit blottis l'un contre l'autre.

- Hum, c'est déjà l'heure ! S'exclama-t-il encore endormi.
- Euh non, en faite l'heure est passé. Remarqua-t-elle en se levant rapidement et de filer vers la douche.
- Kens ! Et mon bisou du matin ? Quémanda-t-il en lui courant après.
- Viens le chercher ! Clama-t-elle, alors qu'il était juste derrière.
Il passa ses bras autour de sa taille, puis déposa ses lèvres dans le cou de la jeune femme y laissant sur son passage des tonnes de baisers fiévreux.
- Deeks, ont est vraiment à la bourre. Dit-elle sans vraiment lutter.
- Autant avoir une bonne raison, dans ce cas. Affirma-t-il, avant que la jeune femme ne rende totalement les armes.

A l'OSP

Callen et Sam étaient arrivés depuis presque une heure. Le retard de leurs deux jeunes collègues ne les étonnaient guère, même s'il commençait à se faire long. Chose qu'Hetty ne manquera certainement pas de remarquer. Lorsque les retardataires firent enfin leurs apparitions, les regards lourd de sous-entendus auxquels ils eurent droit suffirent a les mettre en condition.

Ok, ils l'avaient bien cherchés après tout. Pensa Deeks. A cet instant, Hetty pointa le bout de son nez, surprenant tout le monde par son arrivée discrète, comme à son habitude.

- Vous êtes très en retard, jeune gens. Fit-elle remarquer aux intéressés.
- C'est ma faute Hetty, le réveil n'était pas à l'heure. S'excusa Kensi.

Chose qui fit rire Callen et Sam qui n'en croyaient pas un mot, pourtant c'était un peu vrai. Deeks ne dit rien et se dirigea vers son bureau. Eric les interpella, à ce moment-là.

- Nouvelle mission les gars ! Annonça-t-il

Kensi et Deeks ont tout juste eu le temps de poser leurs sacs et de suivre les autres dans la salle des opérations. Nell était déjà là et salua tout le monde rapidement avant que ne débute les explications.

- Cette nuit, le professeur de Mathématique à l'université, Randall Simmons à été retrouvé mort chez-lui. Déclara Eric.
- Professeur ! Clama Kensi. Mais en quoi ça nous concerne ?
- Il était prof depuis cinq ans mais avant il travaillait pour le renseignement Américain, la DIA. Répondit Nell.
- D'accord mais je ne vois toujours pas pourquoi on doit s'en occuper. Il avait rendu son tablier, non ? Contra Deeks.
- En effet, mais comme il a été décapité nous pensons que sa mort a pour cause de son passé. Répliqua Hetty.
- Vous pensez que son identité secrète a pu être découverte ? Demanda G.

Elle hocha la tête.

- Et que ça pourrait être le cas pour d'autres espions ? Enchaîna Sam.

Elle hocha la tête une nouvelle fois.

- Il faut rapidement trouver le coupable ou nous pourrions perdre beaucoup d'espions encore en mission, que nous sommes dans l'impossibilité de prévenir. Ajouta-t-elle.
- D'accord Sam et moi on va aller à la DIA et Deeks et Kensi vous allez chez Simmons. Ordonna G
- Ils ne vous diront rien agent Callen. Mr Beale et Melle Jones ont déjà commencer à pirater leurs fichiers.
- Que fait-on alors ? Questionna Sam.
- Comme je l'ai dit Mr Beale et Melle Jones se sont chargés des investigations et elles se sont avérés prospère. Vous voyez ? Enfin oui, je pense que vous comprenez. Bref, un membre actif de la DIA Matthew Barclay a discuté au téléphone avec notre victime, il y a moins d'une semaine et depuis plus de nouvelle ; il a complètement disparu. La DIA a fait appel à nous pour remettre la main dessus parce qu'a vrai dire, il pense que c'est lui l'assassin.
- Ils ne peuvent plus gérer les leurs ? Questionna G.
- Eh bien disons que Simmons n'est pas leur priorité et que visiblement nous avons plus de chance de le retrouver. Souffla Nell sans convictions.
- Du coup nous avons longuement cherché, Barclay possède une maison  sur la plage à 7 Km d'ici, elle est enregistré sous une de ses couvertures d'espions. Je doute fortement qu'il y soit mais avec un peu de chance il aura laisser des indices. La maison contient un sous-sol, vu les plans je dirais qu'il se trouve en dessous du salon. Renchérit Eric.
- La DIA vous a confié ses noms d'empreint ? S'étonna Kensi.
- Sûrement pas, on a dû se débrouiller tout seul. Grommela Nell.

C'est ainsi que Deeks et Kensi se rendirent chez Simmons et G et Sam chez Barclay enfin Travis Palmer, nom inscrit sur le titre de propriété.La victime habitait une belle maison située dans un quartier résidentielle, l'intérieur était sobre mais manquait néanmoins de personnalité. Kensi et Deeks ont fouillés partout même dans les recoins qui aurait pu cacher un contre-fond, mais après deux heures, ils furent obligés d'admettre qu'ils avaient fait choux blanc. Si Simmons conservait des traces de son passé quelques part, ce n'était pas chez lui. Ils sont retournés à l'OSP où leurs collègues venaient juste de revenir avec un nombre conséquent de document retrouvé chez le suspect.

Ils y passèrent tous la nuit pour enfin tombé sur des données de localisation géographique et l'heure d'un rendez-vous qui était prévue pour le lendemain ; le jour même puisque leur découverte fut très tôt le matin. Il y avait aussi un bloc note remplis de code qu'il fallait déchiffré ce à quoi Eric et Nell se sont attelés. Pour au final découvrir que Simmons était sur le point de dénoncer Barclay mais de quoi cela restait un mystère. En tout cas, c'était un bon mobile pour le meurtre. Après qu'ils aient tous débriefer, les quatre agents étaient prêt à partir en planque sur le lieu du rendez-vous.

A peine 10 minutes plus tard, Barclay faisait son apparition sur les lieux, un homme le rejoignit mais il était impossible de l'identifier, il donna quelque chose à Matthew et reparti aussi vite. Alors que Sam, G, Kensi et Deeks intervenaient, leurs voiture explosèrent les propulsant plus loin. Heureusement, il n'avait rien, malheureusement l'homme mystérieux s'était fait la malle et Barclay était à terre raide mort.

Cela mettait un réel point mort à l'enquête. Sam était furax et le fit bien sentir en revenant à l'OSP après qu'il soit tous passer à l'hôpital faire un examen de routine. Ils avaient appris que la maison de Barclay était en feu après une grosse explosion ; il ne restait plus rien.

- Non mais je rêve ! La DIA refuse de coopérer avec nous mais on doit quand même risquer notre peau pour les aider ! S'énerva Sam. Et puis au final pour rien !
- Si nous ne les aidons pas, c'est le pays tout entier qui sera en danger Monsieur Hannah. Le légiste a appelé, notre suspect a succombé à une crise cardiaque. L'enquête s'arrête là, vous devriez tous rentrez chez vous pour vous reposez. Conseilla la petite directrice.

Ils ne se le firent pas répéter deux fois. Kensi et Deeks se regardèrent chacun pensant à la même chose, ils partirent les premiers. Sam suivie rapidement. Nell et Eric étaient toujours dans leur antre de Geek accompli. Et G, qui se retrouva seul en profita pour terminer son rapport.

- Monsieur Callen ! Que faites-vous encore là ? 
- Cette histoire n'est pas finie Hetty et je note tout de suite ce dont je me souviens.

Elle ne répondit rien se contentant d'hausser les épaules, après tout si ça pouvait le rassurer.

Maison de Deeks.

- Décidément bizarre cette affaire, c'est louche je trouve. Dit-il
- Hum-hum mais c'est terminé et j'ai une autre idée en tête. Sourit-elle en s'approchant délicatement.
- Oh tu es vraiment gourmande, Kens ! Clama-t-il en l’entraînant vers la chambre.

Après avoir passé un sulfureux, inoubliable, intense et magnifique moment, qu'on pourrait aussi qualifier d'excitant. Ils se levèrent affamés et commandèrent des pizzas a mangés devant la télé. Ils étaient enlacés l'un contre l'autre quand un téléphone sonna.

- Qu'est-ce que c'est ? S'inquiéta-t-elle en voyant la mine de son amant.
- Le LAPD, ils veulent me voir mais je ne sais pas pourquoi.
- Et ça t'angoisse. Tu ne fais plus partie de la police, tu n'est pas obligé d'y aller.
- Je sais.
- Mais tu vas quand même le faire.
- Tu le sais. 

Oui elle le savait, le connaissant parfaitement ; il irait pour savoir de quoi il retourne.

- C'est dans une heure. Ajouta-t-il.
- Quoi ! Ils ne peuvent pas attendre demain ? S'agaça-t-elle.
- Dit toi que une fois que ce sera fait on pourra être enfin tranquille. Je vais leur faire comprendre que je ne bosse plus pour eux. Affirma-t-il en se levant.
- D'accord mais tu reviens vite. Lui fit-elle promettre.
- Toujours, princesse !

Il l'embrassa et sortit. Elle resta là devant la télé, il venait juste de partir et pourtant, il lui manquait déjà. Monty sauta sur le canapé et posa sa tête sur sa cuisse en signe compatissant. Elle sourit et se plongea dans son émission mais très vite le sommeil l'a gagna. Lorsqu'elle se réveilla la nuit était tombé et elle avait mal au dos d'avoir dormi assise mais surtout Deeks n'était pas là, parce que si c'était le cas, il l'aurait porté au lit. Elle bondit sur son téléphone pour y découvrir un texto.

- "Je dois passer voir un vieil indic, je serais pas long ; je t'aime"
- Pas long ! Pas long ! S'écria-t-elle toute seule face au silence de la nuit.

Il  avait envoyé son message une heure après être parti et n'était pas revenu. Le réveil indiquait 5h30, ça faisait donc presque 8 heures. Elle commença à paniquer tout en l'appelant mais pas de réponse ce qui ne fît qu'amplifier ses craintes. Le chien le sentit aussi et se mit a aboyer ce qui fit sursauter la jeune femme, chose qui eut le mérite de la sortir de sa léthargie. Elle composa un autre numéro à la vitesse de l'éclair.

- Allô ! Dit une voix endormi.
- Sam, je crois que Deeks a des problèmes ! Déclara-t-elle en pleure.
- J'arrive immédiatement.

15 minutes après Sam et G débarquèrent chez Deeks et trouvèrent Kensi qui marchait de long en large comme si le temps pouvait passer plus vite ainsi.

- Kensi ! Appela Sam. Explique-nous.

Elle leur raconta toute l'histoire, le LAPD qui voulait le voir puis l'indic qu'il devait voir et l'heure qui avait tourné, puis l'absence de Deeks, ce n'était pas normal ; pas normal du tout.

A l'OSP

La tension était palpable, personne n'était parvenue a joindre le jeune homme, même Hetty qui semblait toujours tout savoir. Ils sont allés dans les locaux de la police pour en apprendre plus mais Deeks n'était pas très populaire là-bas, du moins pas dans le bon sens, et ils n'apprirent rien.

Il fallait se rendre à l'évidence, Deeks avait disparu.

......................... A suivre .........................

Voilà c'est ma première histoire sur cette série. Et j'espère que vous voulez la suite et si c'est le cas, dîtes le moi !!! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 00:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ :: Ncis : Los Angeles :: Index du Forum -> FanPlace -> Fanfictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation