Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ton livre du moment ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ :: Ncis : Los Angeles :: Index du Forum -> Le reste -> Médias -> Lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kensi
Gérantes

Episode(s) préféré(s): 1x01 - 2x?? :D
Personnage préféré: Kensi

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 01:16 (2010)    Sujet du message: Ton livre du moment ? Répondre en citant

Bah techniquement, c'est pas toi qui lis ton rapport donc c'est pas le livre que tu lis en ce moment ^^ 
Mais bon tu considères ça comme tu veux hein  Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 01:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Logan
Mini fan

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Episode(s) préféré(s): 21
Personnage préféré: G.Callen, Nate, Sam

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:39 (2010)    Sujet du message: Ton livre du moment ? Répondre en citant

Oui mais je devrai le lire pour voir si c'est bien  Cool

Visiter le site web du posteur
assia
Petit bavard

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré: Callen

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: Ton livre du moment ? Répondre en citant

cela fais plusieurs semaines que je n'ai rien lus comme livre ,mais je devrais avoir honte car je travail dans une maison d'édition. il faut dire que e n'ai pas trop le temps avec mon boulot et que je rentre souvent dans à la maison mais bon!
le dernier livre que j'ai lu c'est celui de Guillaume Musso "je reviens te cherche", une copine me là passé en me disant que c'est super.bon il se laisse lire c'est de la lecture facile a lire surtout au bord de la plage.

Logan
Mini fan

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:10 (2010)    Sujet du message: Ton livre du moment ? Répondre en citant

Oh la la mon dernier livre date de 2 mois c'étais la Mort du roi Tsongor apres je m'en souviens plus  Mr. Green

Logan
Mini fan

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: Ton livre du moment ? Répondre en citant

J'ai presque finis Laurent me disais "je n'ai pas peur du cancer" un livre vraiment excellent et touchant... Etant fan de cyclisme ca m'attriste beaucoup plus ce livre n'est pas réservé par les passionné des deux roues la dedans Cedric Potiron un proche a lui explique très bien son combat contre le cancer et la volonté qu'il avais pour commenter malgré sa maladie, un livre vraiment bouleversant je vous le conseille.

Jenny
Petit bavard

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Episode(s) préféré(s): Episode 24
Personnage préféré: G. Callen

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:18 (2011)    Sujet du message: Ton livre du moment ? Répondre en citant

Pour le moment je lis euh... Journal d'un vampire tome 3 que je n'ai pas encore finit de lire... Par contre celui que je vais bientot finir à mon avis : c'est les livre d'Esprits Criminels : profils d'un tueur

An@ïs
Grand bavard

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Episode(s) préféré(s): 1x15 ; 1x24
Personnage préféré: Kensi Blye

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:44 (2011)    Sujet du message: Ton livre du moment ? Répondre en citant

Moi, je lis presque pas... Mais il y a un livre, que j'aie lu (perso) et c'est le dernier d'ailleurs c'est "Sous ton regard" de Laurence Lemarchal (la maman de grégory lemarchal). Ce livre m'a vraiment touchée... D'ailleurs ce livre m'a aidé pour écrire une histoire, qui est toujours en cours d'écriture.
Sinon, au lycée, on a du lire un livre un peu ch*** , puis j'ai rien commpris à "l'histoire" c'était "Fin de partie" de S. Beckett.

Merci Sayana pour ce kit magnifique !! Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kensi
Gérantes

Episode(s) préféré(s): 1x01 - 2x?? :D
Personnage préféré: Kensi

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:37 (2011)    Sujet du message: Ton livre du moment ? Répondre en citant

Oh j'ai déjà vu un bout de "Fin de partie" ! J'ai lu un bout de la pièce et je me souviens avoir regardé le début de la pièce aussi ! Mais bon j'avais pas vraiment accroché donc j'avais arrêté   Mort de Rire

An@ïs
Grand bavard

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Episode(s) préféré(s): 1x15 ; 1x24
Personnage préféré: Kensi Blye

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 00:34 (2011)    Sujet du message: Ton livre du moment ? Répondre en citant

Ah ok. Bah franchement j'ai pas accroché non plus... Résultat j'ai eu 8/30 à mon devoirs... bref passons. J'aurais bien arrêter, de lire et étudié mais je ne pouvais pas, car c'était pour le lycée --'
A voir ça doit passer, mais a étudier c'est vraiment ch**

Merci Sayana pour ce kit magnifique !! Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Ton livre du moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ :: Ncis : Los Angeles :: Index du Forum -> Le reste -> Médias -> Lecture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation